Informations pour placer une commande

Commander en ligne

Toutes les commandes sont traitées sur notre serveur sécurisé. Sélectionnez les articles avec la taille de votre intérêt et ajoutez-les à votre panier. Si vous ajoutez un nom, un numéro ou un logo/patch à votre maillot, n'oubliez pas de les sélectionner dans les menus déroulants. Une fois la commande achevée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si certains des articles ne sont pas en stock dans notre entrepôt au Royaume-Uni, ils peuvent être disponibles dans notre entrepôt européen et ils seront commandés automatiquement pour vous. Dans ces cas, votre commande peut prendre encore 3 à 5 jours pour être expédiée. Si l'un de vos articles n'est pas disponible, nous nous efforcerons de vous contacter le plus rapidement possible afin que vous puissiez choisir des alternatives. Les produits de la marque COPA peuvent prendre entre 2 et 3 semaines avant d'être expédiés. Les maillots avec flocages, personnalisations ou logos/patchs nécessitent 3-5 jours ouvrables supplémentaires avant l’expédition.

Commande par téléphone

Notre service client sera plus qu'heureux de vous aider à passer votre commande par téléphone à tout moment entre .

Numéro téléphone Subside Sports France
(EN) +44 1647 632006
Numéro international

Commande par email

Vous pouvez également commander par email. Envoyez simplement les détails de votre commande à: sales@subside.co.uk

Méthodes de paiement

Afin de protéger nos clients de toute utilisation frauduleuse de leurs cartes de crédit/débit, nous, Subside Sports Ltd, nous réservons le droit d'exiger que jusqu'à ce qu'un client ait établi un historique des commandes, toutes les commandes soient expédiées à l'adresse du titulaire.

Paiement avec carte de crédit

Nous acceptons les cartes suivantes: Visa / Mastercard / Maestro / American Express

Paiement avec votre compte Paypal

Dans notre boutique en ligne, le système de paiement avec Paypal est entièrement intégré en tant que mode de paiement. Dans ce cas il n’y a aucun problème que l'adresse de livraison et de facturation soit différente.

Codes promo / Coupons de promotion / Bon d’achat

Subside Sports acceptera un seul code/coupon promotionnel par commande Sports Subside.

4 simples pas pour utiliser un code de promotion sur notre web

1er pas:

Cliquez ici pour naviguer sur le site Web de Subside Sports et ajouter des articles à votre panier.

2nd pas:

Lorsque vous arrivez dans le panier d’achat, vous trouverez la case pour les codes promo. Copiez et collez le code de votre coupon dans la case et le rabais sera appliqué au total de la valeur des articles.

Une fois que vous avez appliqué le code promo/bon d’achat dans votre panier d’achat, mais que vous avez besoin de fonds supplémentaires pour compléter votre commande, un autre mode de paiement sera requis pour le surplus (par exemple, carte de crédit, Paypal, etc). Seul le montant manquant sera débité de votre carte. Assurez-vous d'utiliser votre bon d'achat/code promo avant la date d'expiration indiquée dans votre courriel. En aucun cas, les bons ne seront acceptés après la date d’expiration.

3ème pas:

Continuez à placer la commande normalement et à la fin du processus confirmez votre commande.

4ème pas:

Asseyez-vous, détendez-vous ... et nous vous enverrons votre commande.

*Subside Sports se réserve le droit d'annuler toute commande.