Termes et Conditions

1. Descriptions des produits et prix

Nous faisons tous nos efforts pour photographier et décrire les produits que nous présentons dans notre boutique online. Malgré cela, il peut arriver que de légères variations dans les produits ne soient pas claires, différentes où ne s’accordent pas avec le produit exposé. Si vous avez des questions, doutes où souhaitez plus d'informations sur un produit spécifique, veuillez nous contacter.

Nous faisons tous nos efforts également de garantir que les prix des produits indiqués au moment de la publication soient corrects, et qu’ils soient les mêmes sur le site Web Subside Sports, dans les newsletters, les sites Web des affiliés, la pub et marketing en ligne, nos catalogues ou toute autre publicité en papier. En cas de divergence, le prix sur le site Web Subside Sports sera le juste et remplacera celui de toute autre source.

Prix incorrects sur notre web. Il peut arriver qu’un de nos clients place une commande et une fois réalisée et confirmée la commande nous découvrons que le prix d'un article était incorrect dans notre web et dans la commande. Dans ces cas-là nous contacterons le client pour lui signaler de l’erreur et lui demander s'il accepte le prix corrigé ou s'il préfère annuler la commande. Nous ne serons pas responsables de fournir cet article au prix incorrect à moins qu'il n'ait déjà été envoyé. Si vous décidez d'annuler, nous vous rembourserons intégralement le montant total déjà payé pour cet article conformément à notre politique de remboursement.

Tous les prix sont fixés en euros et ne sont pas sujets à la conversion des devises. Les prix des articles n'incluent pas les frais de livraison, qui seront calculés lors du départ et indépendamment du total de la valeur des produits de la commande.

2. La disponibilité des produits

Notre équipe travaille pour essayer de maintenir les niveaux de stockage les plus variés possible ainsi que les plus précis en numéro et que cela se reflète le plus justement dans notre site web. Si un article est en rupture de stock, nous n’offrons pas la possibilité aux clients de passer une commande ça soit par le site ou par téléphone. Parfois nous offrons la possibilité de précommander des articles, lorsque la date de livraison prévue est très exacte. Dans ces cas-là, les clients sont informés dans la description du produit qu’il s’agit d’une précommande.

3. Sur la commande et les méthodes de paiement

Notre site Web accepte que les commandes réalisées avec des navigateurs Web qui permettent l’utilisation de la technologie de sécurité SSL (Secure Socket Layer). Cela veut dire que s’il n’existe pas de connexion sécurisée, il n’est pas possible de placer une commande. Les détails de votre carte de crédit / débit seront cryptés sur le site Web de Subside Sports afin de minimiser les risques d'accès ou de divulgation non autorisés.

Nous sommes également heureux de prendre votre commande par téléphone à entre 11:00 - 17:00 heure normale d'Europe centrale (HNEC)



France: (appels nationaux)
(EN) +44 1647 632006

Appels internationaux:


Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard, American Express, les paiements par PayPal ou SagePay et le virement bancaire.


Subside Sports Ltd
50-54 The Square
Chagford
Devon
TQ13 8AH

Les virements bancaires peuvent prendre plusieurs jours à arriver dans notre compte, nous traiterons votre commande dès que les fonds seront reçus. Votre commande peut être annulée si le paiement n'est pas reçu dans les 7 jours ouvrables après avoir réalisé la commande, si les fonds arrivent après cette date et que l'article est épuisé, Subside vous proposera d'envoyer des marchandises à la même valeur ou vous proposer au lieu un bon d'achat.

Titulaire du compte: Subside Sports Ltd
Nom de la banque: Barclays Bank
IBAN: GB68 BARC 2030 4787 6868 11 Code Swift: BARCGB22 Code de classification: 203047 Numéro de compte: 87686811 Devise: Euros

Codes promo / Coupons de promotion / Bon d’achat:

Subside Sports acceptera un seul code/coupon promotionnel par commande Sports Subside. Assurez-vous d'utiliser votre bon d'achat/code promo avant la date d'expiration indiquée dans votre courriel. En aucun cas, les bons ne seront acceptés après la date d’expiration.

4.Paiement et acceptation

Si vous passez une commande en ligne ou par téléphone avec nous avec la carte de crédit, une autorisation de paiement doit être confirmée au moment de la commande. En cas de problèmes lors du paiement pour toute ou pour une partie de la commande, nous vous contacterons par email ou par téléphone avant d’annuler la commande.

Une fois la commande réalisée, le contenu de la commande ne peut en aucun cas être modifié. Si vous voulez modifier le contenu, la commande peut encore être annulée et après si vous le souhaitez, vous pouvez réaliser de nouveau une nouvelle commande. S'il vous plaît consultez nos politiques d'annulation.

Votre commande est une offre d'achat auprès de Subside Sports. Sports Subside accepte et complète cette offre lorsque la commande a été expédiée, à partir de ce moment un contrat entre l'acheteur et le vendeur sera conclu. À tout moment avant l'expédition d'une commande, nous pourrions refuser ou ne pas être en mesure de vous fournir un article ou des articles. Dans ces cas-là, nous vous rembourserons tout montant payé conformément à notre politique de remboursement ci-dessous, sauf si cet achat a été effectué avec un virement bancaire, auquel cas un crédit / bon d’achat sera émis.

Lorsque les articles d’une commande sont expédiés séparément, notre acceptation de la commande pour chaque article a lieu lorsque ledit article est expédié.

Les paiements par carte de crédit, SagePay et Paypal sont traités et acceptés par notre succursale britannique. Le montant relevé de votre carte de crédit apparaîtra sous la forme "Subside Sports Ltd." sur Paypal apparaîtra sous la forme "[email protected]". L’adresse complète de lieu de paiement est la suivante:

Subside Sports Ltd.
50-52 The Square
Chagford, Devon
TQ13 8AH
Angleterre

5. Traitement des commandes et expédition

Toutes les commandes sont expédiées directement depuis notre entrepôt du Royaume-Uni. Nous nous efforçons de traiter et expédier votre commande dans les 3-4 jours ouvrables suivant la réception de votre commande, cependant, le temps de traitement des commandes peut varier due à plusieurs facteurs:

  1. Le temps de traitement des commandes peut varier en fonction de la période de l'année. Permettez-nous un peu plus de temps pendant la saison des vacances.
  2. Pour les maillots avec des flocages, des logos/patchs et personnalisations permettez-nous de 3-5 jours supplémentaires. Si bien la plupart des flocages, logos/patchs, numéros, etc. sont en stock, il peut arriver qu’un numéro, une lettre ou un détail soit en rupture de stock et nous devons attendre quelques jours avant d’achever votre commande. Nous essayerons de vous contacter pour vous informer du retard.
  3. Veuillez noter que parfois nous devons importer le stock de notre succursale en Allemagne, dans ces cas-là, veuillez prévoir de 3 à 5 jours supplémentaires pour que nous puissions compléter votre commande. Grâce à nos plusieurs entrepôts dans différents pays européens que nous avons la capacité d’offrir une aussi large gamme de marchandises de football à nos clients dans le monde entier.
  4. Les produits de la marque hollandaise COPA peuvent prendre entre 2 et 3 semaines avant d'être expédiés.
  5. Les frais d'expédition peuvent être trouvésici.

Subside Sports Ltd ne se fera pas responsable en aucun cas pour le paiement de taxes supplémentaires dans les douanes dans les pays du destinataire dû à l'importation des articles. Subside Sports n'a aucun contrôle/information sur les frais à payer par les destinataires et s'il y en aura et ne peut pas prédire quel sera le montant final.

6. Annulation d’une commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous informer dès que possible. Si les articles n'ont pas été expédiés, nous annulerons la commande et nous vous rembourserons conformément à notre politique de remboursement ci-dessous. Si le ou les articles ont déjà été expédiés, nous ne pouvons plus arrêter l’expédition et la livraison. Vous pouvez refuser de signer le colis lors de la livraison afin que les articles soient retournés à notre entrepôt. Nous vous rembourserons conformément à nos politiques de remboursement ci-dessous. Si vous avez reçu et accepté le colis en question, veuillez suivre la normale procédure de retour ci-dessous.


Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande.

7. Retours et remboursements

Nous espérons que vous serez satisfait(e) de votre achat, mais si vous souhaitez retourner un article, veuillez suivre les instructions ci-dessous.

Veuillez nous informer par courriel, dans les 5 jours suivants à la réception du colis, de l'intention de retourner un article que vous avez reçu et les raisons de cette demande de retour. Une fois que nous confirmerons et acceptons votre demande, les retours doivent être effectués dans les 28 jours suivant la réception. Tous les articles doivent être inutilisés et retournés avec les emballages extérieurs et les étiquettes originelles et être dans l'état exact dans lequel ils ont été reçus. Veuillez inclure une copie de votre facture commerciale avec tous les retours ou noter sur un papier le numéro de commande, votre nom et prénom et la raison du retour. Les retours seront examinés dès sa réception. Une fois nous avons vérifié les articles, votre demande sera approuvée et le remboursement sera traité.

Si un article ne vous plaît pas, la taille que vous avez commandée est trop grande ou trop petite, l'article n'est pas défectueux et nous vous avons envoyé l'article par vous commandé sans aucune erreur de notre part, mais vous voulez quand même retourner l'article, vous devrez assumer les frais de retour. Dans ces cas-là le remboursement sera seulement pour la valeur de l'article. Aucun produit personnalisé ne sera accepté en retour, sauf s’il y a une erreur de notre part

Si un article d'échange doit être envoyé, le client sera responsable de payer les frais de port sur l'article d'échange selon les tarifs d'expédition que nous présentons dans le tableau sur les informations de livraison. Dans le cas où un échange est demandé mais non l’article n’est pas disponible, un remboursement sera émis. Si un remboursement doit être émis, il sera dans le montant du prix d'achat de l'article retourné. Il n'inclura pas les frais d'expédition d'origine pour la commande.

Si par contre l'article que vous avez reçu est défectueux, erroné ou la taille n'est pas celle que vous avez commandée, les frais de retour seront remboursés dès réception de l'article, jusqu'à une valeur 6,50 €. Dans ces cas-là, si un article d'échange doit être envoyé au client, Subside Sports paiera les frais d'expédition sur l'article d'échange/remplacement. Dans le cas où un échange est demandé mais le produit n'est pas disponible, un remboursement sera émis. Les frais d'expédition originaux de la commande seront remboursés que quand le produit est défectueux, erroné ou de taille incorrecte et quand l'article incorrect était le seul article de la commande initiale ou si les autres articles non retournés représentent moins de 10% de la valeur de la commande.

Les remboursements sont émis sur la carte de crédit utilisée pour effectuer l'achat. Si vous avez effectué le paiement avec un compte Paypal, nous effectuerons le remboursement directement sur votre compte, après confirmation du courriel électronique. Si vous avez payé par virement bancaire, nous pouvons seulement émettre un bon d'achat pour le montant de l'achat original pour une utilisation sur notre site Web.

Toute réclamation pour non réception des commandes doit être faite dans les 30 jours après la date de livraison prévue.

VEUILLEZ NOTER: Aucun produit personnalisé ne sera accepté en retour, sauf s’il y a une erreur de notre part.

Envoyez les retours à cette adresse:

Subside Sports Ltd
50-54 The Square
Chagford
Devon
TQ13 8AH

Nous vous recommandons d'envoyer vos retours via un service assuré et traçable. Si vous le souhaitez vous pouvez nous envoyer par email le numéro de suivi du colis à: [email protected] Le colis appartient au client jusqu'à son arrivée à notre bureau de retour. Subside Sports ne sera pas responsable des articles perdus ou endommagés lors de l'expédition de retour.

8. Politique de confidentialité et conformité des données

En acceptant nos conditions générales et/ou en vous inscrivant à nos newsletters, vous consentez à ce que Subside Sports et/ou ses filiales conservent et utilisent votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail pour effectuer la livraison de votre commande et que pour Subside Sports puisse faire du marketing avec ses partenaires sécurisés, y compris, mais pas exclusivement; Google Analytics, Paypal, Adyen pour le traitement des cartes, Mailchimp, Royal Mail et DHL. Vos données ne seront en aucun cas vendues à des tiers, ni à aucune société de marketing, mais pourront être utilisées à l’interne et par nos partenaires sécurisés pour l’analyse et amélioration de l'expérience de nos clients.

Vos données sont conservées sur des serveurs sécurisés et Subside Sports ne conserve aucun détail de paiement client, y compris les numéros de carte de crédit ou de débit.

Droit d'effacement -Vous pouvez compléter une commande sans créer un compte d'utilisateur en choisissant l’option d’invité. Cela signifie que vos données d’adresse et vos détails de compte ne sont pas enregistrés dans un compte d’utilisateur, et que les données personnelles ne sont utilisées que pour compléter votre commande. Cela signifie que vous ne pouvez pas accéder à l'historique de vos achats ni suivre vos commandes en ligne.

Vous êtes libre de vous désabonner de nos newsletters numériques à tout moment en utilisant simplement l'option de désinscription sur n'importe quel email/Newsletter.

Vous pouvez nous demander de supprimer toutes vos informations personnelles de nos systèmes en nous écrivant à:

Data Controller, Subside Sports, 50-54 The Square, Chagford, Devon, TQ13 8AH, United Kingdom.

Nous compléterons la demande dans les 14 jours suivant la réception.

9. Notre responsabilité envers vous

Si nous enfreignons ces conditions générales, nous ne serons responsables que des pertes que vous subissez en conséquence dans la mesure où elles constituent une conséquence prévisible pour nous deux au moment où vous effectuez la commande en question. Nos produits sont pour un usage personnel seulement et notre responsabilité ne doit en aucun cas inclure des pertes d'affaires telles que des données perdues, la perte des profits ou l’interruption des affaires.

Notre responsabilité envers le client dans le cadre de toute commande ne dépassera pas le prix total facturé pour la commande.

10. Général

Vous ne pouvez transférer aucun de vos droits en vertu des présentes conditions générales à une autre personne. Nous pouvons transférer nos droits en vertu des présentes conditions générales à une autre entreprise où nous croyons que vos droits ne seront pas affectés.

Si vous ne respectez pas les présentes conditions générales et que nous choisissons de ne pas exercer nos droits et recours concernant la violation, nous continuerons à bénéficier de nos droits et recours à une date ultérieure ou dans toute autre violation des présentes conditions générales.

Nous ne serons pas responsables de toute violation de ces Termes et Conditions causée par des circonstances hors de notre raisonnable contrôle.

Sauf mention expresse dans les présentes Conditions Générales, toute utilisation des informations personnelles sera effectuée conformément à notre Politique de Confidentialité.

11. Contactez nous

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone à notre numéro local XXXXXXXXX, ou de l'étranger sur +XXXXXX. Nous sommes disponibles pour prendre votre appel heure centrale européenne. Ou écrivez-nous à [email protected]


Subside Sports Ltd. est une société enregistrée au Royaume-Uni sous le numéro 2997394.